nouvel utilisateur de ubuntu

Txo txodom at free.fr
Mar 10 Juin 10:22:10 UTC 2008

En ce mardi 10 juin 2008 à 11:55:14  Jean-Claude nous susurrait :

> Bonjour je suis un nouvel utilisateur  d'ubuntu et je doit dire que tout
> fonctionne bien , le seul problème que j'ai est la conversion de file
> avi en format iso ? quel programme me permet de faire cette conversion
> et comment?

Bonjour

Tous les programmes de gravure : K3b, gnomebaker, brasero et j'en
passe, sans parler de mkisofs et cie en ligne de commande. Ce n'est pas
d'ailleurs une conversion mais la construction d'une image de CD (ou
DVD) contenant ce fichier.

Pour créer des DVD et leur image il y a des programmes comme Devede,
Qdvdauthor, KDE DVD author wizard, ....

«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-