Pb pour déclarer mes impots

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 10 Juin 07:08:10 BST 2008

Le Mon, 09 Jun 2008 22:04:36 +0200,
emilie <33emilie at free.fr> a écrit :

> Bonjour,

Emilie,

J'ai déjà apporter contribution sur ce sujet dans le mois de mai. Je te
fais donc un copier coller
Java6 ne semble pas bien fonctionner aux impôts. il faut donc

1) désinstaller java6
sudo apt-get remove sun-java6-bin sun-java6-jre sun-java6-plugin

2) désinstaller  icedtea-gcjwebplugin
sudo apt-get remove icedtea-gcjwebplugin

3) réinstaller java5 (et la librairie libnss3-dev pour que firefox 3
soit reconnu. Mais comme tu as réinstallé firefox 2, je ne pense pas
que cela soit utile. En tout cas grâce à cette librairie j'ai pu
télédéclarer avec firefox 3)
sudo apt-get install sun-java5-bin sun-java5-jre
sun-java5-plugin

4) faire sudo update-alternatives --config java et choisir
éventuellement java 1.5.0 par défaut.

Normalement ça marche très bien.

Ensuite tu pourras toujours réinstaller java6. Un toujours sudo
update-alternatives --config java te permettra là encore de choisir
quelle version de java par défaut tu veux.
Quand à icedtea-gcjwebplugin
il me semble qu'on s'en passe très bien.

Bonne journée.

--
Alain

Ubuntu Linux.
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Le Libre avance.