Hardy le héron

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 9 Juin 20:26:02 UTC 2008

Mille excuses pour la réponse perso. Une mauvaise manip !

Merci pour la précision. Cette audition changera-t-elle quelque chose à cette
sinistre situation ? J'ai peine à le croire...

Le cas de ton inspecteur n'est malheureusement pas isolé. À ce sujet, au-delà de
toute polémique ou troll, voyez l'excellent rapport de Antonio J. Russo datant
de mars 2008 :

http://www.union-numerique.org/local--files/analyses/Etats_et_positions_dominantes_dans_le_secteur_informatique.pdf

Consternant !

@+