Re: hardy le héron

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 9 Juin 16:06:02 UTC 2008

C'est ce que je fais sur Aix-Marseille.
J'ai équipé mon CIO et les écoles primaires du coin en Ubuntu 7.10.
Ma salle de techno est en double boot, Mandrake-Windows.
Les enfants sont passés sur Linux en 2 jours sans problème et je n'ai pas eu
à reinstaller un seul poste de toute l'année.
Comparé à la solution Windows-Iaca qui bloque tout, Linux c'est du bonheur.

Le 9 juin 2008 16:22, jacques <jacques.laubignat at izi.re> a écrit :

> Il y a beaucoup d'enseignants sur cette liste je n'en suis pas un ,mais
> je voudrais leur dire qu'il leur appartient de faire découvrir Linux et
> Ubuntu en particulier par leurs éleves.
> oui l'avenir de Libre passe sans aucun doute par nos jeunes. Là où
> j'habite, tres loin de vous tous, nous avons créer un communauté Ubuntu
> afin de nous aider mutuellement,avec liste et forum,en français et en
> créole,et avec l'aide d'enseignants de bonne volonté nous organisons des
> matinées découvertes d'Ubuntu dans les lycées de l'ile.Nous invitons les
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille