Nouvel utilisateur

Pacheco Paul polo.pacheco at gmail.com
Lun 9 Juin 10:42:57 UTC 2008

Txo a écrit :
> En ce lundi 09 juin 2008 à 11:51:56  Pacheco Paul nous susurrait :

> Manque de maturité évident... La liberté !... La solidarité !... ;-)

Je ne manque pas de maturité je suis juste un peu utopique serte être
utopique dans ce monde de brute capitalistique qui préfère voir leur
stock option monté que de sauvé des pauvre vie de la famine des guerre,
mais aujourd'hui dans le monde il y a assez de ressources pour nourrie
toutes la population du monde et beaucoup trop de personnes meurt de
faim et de soif. L'appétit des uns cause les crampes d'estomac des
autres c'est bien connu. Donc sans vouloir casser l'ambiance je préfère
rester utopique et aider au plus mon petit monde autour de moi et peut
être un jour et tampi pour l'humanité si sa ce fait pas nous auront la
maturité qu'il faut pour que plus personne ne meurt de faim de soif et
qu'il y est un minimum d'égalité.