Hardy le héron

Raphaël FLORES raf64flo at hotmail.com
Lun 9 Juin 09:52:08 UTC 2008

On va éviter de tomber dans une discussion trollesque, c'est pas trop le
sujet.

Sinon quand même pour défendre mon honneur bafoué :-o : peut-être
Martine Aubry est-elle plus de gauche que le libéral ? Je ne sais pas
moi, bien différencier tous les politiques :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/04/21/microsoft-implante-a-lille-un-gros-incubateur-de-startup_1036297_3234.html?xtor=RSS-3208

Bonne journée.