Nouvel utilisateur

Pacheco Paul polo.pacheco at gmail.com
Lun 9 Juin 09:51:56 UTC 2008

Joel Fontana a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je suis venus à l'informatique grâce à Microsoft. Autant vous dire que
> je suis un "vacciné". Depuis longtemps je voulais voire ce qu'est
> Linux. J'en ai essayé plusieurs, (je ne sais pas comment les appeler,
> systèmes, applications, logiciels)  et finalement j'ai pris Ubuntu.
> Mais alors là je nage. Sortir de windows ou on fait tout à coup de
> double Clic !!!! je ne lit ni ne parle Anglais !!!!! Je n'ai connu que
> les derniers jours de Dos. Vous imaginez mon angoisse. Mais malgré
> [...]
La libertés sa t'interesse? vouloir savoir plus? Ne pas choper un virus
toutes les 6 secondes? il y a tellement de raison, pour ma part c'est
vraiment le côtés philosophique de GNU/LINUX qui m'a fait basculé me
dire qu'un jour des petits africain peuvent avoir les même chance que
moi car il on un pc un à prix beaucoup plus compétitif car le libre
c'est aussi sa!