Hardy le héron

Txo txodom at free.fr
Lun 9 Juin 10:44:44 BST 2008

En ce lundi 09 juin 2008 à 11:26:44  Raphaël FLORES nous susurrait :

> Pour exemple la mairie de Paris a signé un accord numérique avec
> Microsoft (1) en ce début d'année, et il existe pas forcément moins de
> villes de droite ayant fait le choix du logiciel libre que de villes de
> gauche.

Ça c'est un scoop, Delanoé (le libéral) est de gauche ! ;-)

 « Ma chanson, il vaut mieux que je l'arrête ici Ça devient monotone
 le bonheur On en reparlera si l'azur s'obscurcit Ce qui sent trop
-+-  la fraîcheur sent déjà le roussi » Côte d'azur C. Nougaro     -+-