Hardy le héron

Txo txodom at free.fr
Lun 9 Juin 10:41:39 BST 2008

En ce lundi 09 juin 2008 à 10:37:05  Christophe Gallaire nous
susurrait :

> La situation est, au sein de
> l'Éducation Nationale, pour le côté utilisateur tout à l'inverse. C'est la
> maison Bill et son virus qui règnent en maîtres incontestés. La dernière mission
> pour l'Éducation/Informatique n'a pas même invité un acteur du Libre ! Alors
> d'ici à changer d'OS côté utilisateur c'est pas demain la veille. C'est d'autant
> plus inquiétant que les besoins logiciels, à de rares exceptions près, sont tout
> de même assez élémentaires !

Il faut bien payer les vacances somptueuses du début de règne de
Nicolas dans une somptueuse maison d'un proche de Microsoft....

 « Ma chanson, il vaut mieux que je l'arrête ici Ça devient monotone
 le bonheur On en reparlera si l'azur s'obscurcit Ce qui sent trop
-+-  la fraîcheur sent déjà le roussi » Côte d'azur C. Nougaro     -+-