Nouvel utilisateur

Joel Fontana joelfontana at free.fr
Lun 9 Juin 09:16:59 UTC 2008

Bonjour à tous

Je suis venus à l'informatique grâce à Microsoft. Autant vous dire que je
suis un "vacciné". Depuis longtemps je voulais voire ce qu'est Linux. J'en
ai essayé plusieurs, (je ne sais pas comment les appeler, systèmes,
applications, logiciels)  et finalement j'ai pris Ubuntu. Mais alors là je
nage. Sortir de windows ou on fait tout à coup de double Clic !!!! je ne lit
ni ne parle Anglais !!!!! Je n'ai connu que les derniers jours de Dos. Vous
imaginez mon angoisse. Mais malgré tout je suis attiré par Linux. SVP donnez
moi une raison d'insister.
Amitié à la communauté.