Que n'ai-je pas fait ou oublié de faire !!!

Jean-Philippe Gois flupke at flupke.org
Dim 8 Juin 22:40:19 UTC 2008

Michèle Marthiens wrote:
> Bonjour,
> Voilà une semaine que j'essaie d'installer Ubuntu sur mon portable
> (Fujitsu Amilo xa2528), rien. La version 8.04 s'installe mais ensuite ne
> "boote pas", la 7.10 rien du tout. Je ne comprends pas, j'ai essayé
> plein de manips ou commandes proposées sur des forums en vain. Cet
> ordinateur est tatoué mais il ne semble pas impossible d'installer
> Ubuntu sur ce genre de matériel.
> Si vous pouvez m'éclairez, merci
> Inesthram

Peut-être faudrait-il que tu envois les messages d'erreurs auxquels tu
es confronté?
Est-ce que tu as un  menu de démarrage?
Si oui (ou même si non) quels sont les symptômes?
Comment ta machine réagit-elle?

"La machine ne boote pas" est une description fort vague du problème que
tu rencontres. ;)

--
<< There's no place like ~! >>