Hardy le héron

pleasure lemitch07700 at gmail.com
Dim 8 Juin 19:23:00 UTC 2008

bonjour! hardy le héron est né suite une mise  à jour depuis Gutsy ; il
se porte bien et vous salue et j'ai même installé les pilotes pour pour
la carte radeon 9550 ,je ne sais  à quoi çà peut me servir ,mais bon
c'est toujours çà de fait.
 Je tiens à préciser que je suis un gros nul, j'étais pas trop mal avec
windows (c'est si facile) et j'ai découvert ubuntu et petit à petit je
prend de plus en plus de plaisir avec cet environnement mais c'est pas
fado pour les types comme bibi qui n'ont aucune notion d'informatique .
  Je me demande vraiment ,à 57 printemps, ce qui me pousse à aller vers
des systèmes vers lesquels je n'y pige que couic.
 Remarquez qu'avec windows c'est pareil et même pire .
     Ce serait bien que linux et ses collègues soient installés sur les
machines dans les écoles et ainsi éviter les "facilités " offertes pas
Billou.
  Sur ces belles paroles , bye bye!   à plus!