ricco ricco at free.fr
Sam 7 Juin 09:26:36 UTC 2008

    Bonjour,

Je viens de poster une réponse sur les chaînes de télé sous VLC, je
pense que tu trouveras des informations qui t'aiderons résoudre ton
problème.

Télécharge le fichier m3u pour club-internet sur le site que j'ai
indiqué, ouvre le avec VLC. ça devrais fonctionner.

P.S. n'oublie pas de mettre un sujet sur tes mails à la liste de dif.
Merci.