Extinction inopinée de l'écran et changement de mot de passe WPA

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Sam 7 Juin 08:01:10 UTC 2008

Omnisilver a écrit :

> Je n'ai pas de diode sur mon clavier, mais si la question est de savoir
> si le clavier réagit toujours ou est également planté, je tenterai le
> verrouillage majuscule au prochain plantage car il émet un petit son ;-)
>
> Omni

Deux plantages successifs ce matin : clavier figé, pas de réaction.

Quand au mot de passe WPA généré par Ubuntu, il fait 64 caractères alors
que le mien n'en fait que le tiers, c'est ça qui doit le perturber ...
personne ici n'a de freebox avec un canal encrypté en *WPA (TKIP + AES)* ?

Cordialement,

Omni