Problème de son ( résolu )

Guillaume bou.gui at laposte.net
Ven 6 Juin 19:39:52 BST 2008

Le vendredi 06 juin 2008, à 11:41:36, lordphoenix a écrit :

> À mon avis la meilleure solution serait de pouvoir configurer une mise
> à jour avec un délai de 2 ou 3 jours le temps que les utilisateurs les
> plus confirmé aient le temps de remonter d'éventuels problèmes.

On n'est pas non plus obligé de céder à la tentation d'absolument mettre à
jour quand on a un système qui fonctionne :-P
Si on veut néanmoins le faire, on peut effectivement attendre quelques jours,
ou prendre la précaution de jeter un oeil sur les forums où le couac est
généralement très rapidement mentionné :-D

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft

http://www.racketiciel.info