Guillaume bou.gui at laposte.net
Ven 6 Juin 17:59:41 UTC 2008

Le vendredi 06 juin 2008, à 18:01:43, gasber at club-internet.fr a écrit :

> je ne peut pas regarder les chaines teles sous club-internet avec
> hardy.club-internet preconise vlc mais cela ne marche pas.avec totem
> idem...

Même réponse que ton même message de dimanche soir :

J'avais écrit :
"Déjà, pour ne pas te faire huer par les vieilles barbes de la liste ( :-P ),
mets un sujet indiquant ton pb, puis ne poste pas en html !

Sinon, peux-tu nous expliquer comment tu t'y prends avec vlc pour regarder les
chaînes de télé ?"

Et Christophe avait écrit ensuite :

"il suffit de télécharger le fichier suivant :

 http://bouquiniste.biz/tvsurpc.m3u

 et de l'ouvrir avec vlc , il y a toutes les chaines."

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft

http://www.racketiciel.info