Problème pour monter un DD externe

Greg K. zoot-allures at hotmail.fr
Ven 6 Juin 17:35:27 UTC 2008

Bonjour la liste !

Depuis l'upgrade vers Hardy, lorsque je branche mon DD externe (usb),
j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche :

Impossible de monter le volume.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour monter le volume « 12-05-2007 ».

J'ai donc 2 questions :
- Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
- Comment régler ça ?

Et une autre pour ma curiosité : Mais qu'est ce qui a changé au niveau
des droits, avec l'upgrade ?

Merci !

Faites vous de nouveaux amis grâce à l'annuaire des profils Messenger !
http://home.services.spaces.live.com/search/?page=searchresults&ss=true&FormId=AdvPeopleSearch&form=SPXFRM&tp=3&sc=2&pg=0&Search.DisplayName=Nom+public&search.gender=&search.age=&Search.FirstName=Pr%C3%A9nom&Search.LastName=Nom&search.location=Lieu&search.occupation=Profession&search.interests=amis&submit=Rechercher