pb son

benoit peaule at free.fr
Ven 6 Juin 06:53:22 UTC 2008

laurent a écrit :

>   vu le peu d'informations, une hypothèse ? à vérifier ?
>
>   http://doc.ubuntu-fr.org/pulseaudio
>
>   http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda
>
> Pour VLC Désinstaller  tout ce qui est installé autour de flash
> pour installer uniquement à la fois FlashPlayer et FlashPlayer-plugin
>

> LauRent

bonjour à tous
Pour le son au redémarrage tout est rentré dans l'ordre je ne sait
comment seul changement par rapport à hier est la dèsinstalation de vlc
...Pour mes problèmes avec totem toujours pas de lecture de vidéo wmv le
son passe bien mes sur l'écran je n'ai que des barres verticales mobiles...
Benoît