Problème de son (résolu)

Zafou zafou at nantes.fr
Jeu 5 Juin 18:32:13 UTC 2008

Bonsoir

complètement profane dans l'utilisation de Linux
je me posais la question justement, doit on accepter toutes les mises à
jour les yeux fermés
sinon : comment choisir ,
j'avais une tablette graphique wacom qui foncitonnait impeccable, deux
jours après il y a eu une mise à jour
et depuis elle ne fonctionne plus (j'ai été vérifier sur la partition
windows, elle fonctionne toujours !)
je ne sais pas si c'est lié
mais en tout cas cela me fait poser la question sur ces mises à jour

merci de votre avis

cordialement