Problème de son (résolu)

morvan morvan.leon at gmail.com
Jeu 5 Juin 17:17:30 UTC 2008

Bonjour, suite à mon message d'il y a 20 minutes, je reviens un peu
piteux vers vous, chers abonnés de la liste.
Le problème était que la mise à jour installée avait fait passer mon
système de 2.6.24.17 à 2.6.24.18, qui n'a pas l'air au point pour mon
poste en tous les cas. Je l'ai viré, suis revenu au bon vieux 17, et
tout roule. Je ferai plus attention aux mises à jour, et ne prendrai
plus rien d'avant-gardiste. Je ne vous embête pas plus longtemps, et
retourne écouter de la musique tranquillement. bonne soirée.
Morvan