accès refusé au site assedic

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Mer 4 Juin 14:18:58 BST 2008

rosetta palmita a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai aussi des problèmes sur firefox pour l'assedic, en attendant de
> pouvoir être en mesure de réparer, n'ayant plus de windows du tout,
> j'ai essayé avec Opera et ça marche, plus de soucis.
>
> cordialement.

Opera n'est pas un logiciel libre, mais bon tant pis, çà marche pour moi
aussi dans l'interface assedic.
Merci pour l'info!

J'ai de plus telechargé une attestation assedic pour essayer: le texte
est bien arrivé, mais en hiéroglyphes. Il y a du progrès!

Pour ceux qui ne savent pas où trouver opera, tout est expliqué ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/opera

amicalement

François