Fermeture intempestive de fenetres

Alexis cazalès alexis.cazales at club-internet.fr
Mer 4 Juin 08:27:20 BST 2008

Le probleme est que je ne sais pas quand ça va planter. Il n'y a pas de
signes avant courreur.
De toute façon en navigation firefox est régulièrement grisé (bloquage
des fenetres du navigateur, sablier, et retour à la normale au bout de
quelques minutes).
Si c'est un probleme de partition swap, comment remedier à ce pb?

Merci d'avance

Alexis