probleme de droit

Stéphane Maimbourg steph165 at gmail.com
Mar 3 Juin 19:33:56 UTC 2008

Bonjour à tous,
J'ai un peu le même problème avec synaptic, mais aussi avec le
Ajouter/supprimer du menu Applications.
J'ai essayer les commandes que vous avez indiqués dans les messages
précédents, et voici le résultat :

stephane at dell-desktop:~$ sudo /usr/sbin/gdmsetup
sudo: unable to resolve host dell-desktop
stephane at dell-desktop:~$ sudo /usr/sbin/synaptic
sudo: unable to resolve host dell-desktop
stephane at dell-desktop:~$ sudo gedit
/usr/share/applications/synaptic.desktop
bash: sudo : commande introuvable
stephane at dell-desktop:~$ /usr/share/applications/synaptic.des
bash: /usr/share/applications/synaptic.des: Aucun fichier ou dossier de ce
type
stephane at dell-desktop:~$

Merci pour votre aide.
Stéphane