probleme de droit

www.elwina www.elwina at free.fr
Lun 2 Juin 19:57:23 BST 2008

bonsoir a tous :)
voila maintenant 6 mois que je suis passée du bon coté de la force et je
ne le regrette pas.
Mais voila que je suis passée a Hardy, et là depuis quelques jours j'ai
des problèmes de droit, il ma était impossible de faire les mises a
jours  normalement je suis passé par le terminal et les lignes de
commandes. j'ai  du coup vérifié quelques liens dans administration, et
la j'ai constater que je  peux plus accéder a : fenêtre de connections,
gestionnaire des paquets Synatic, pilotes et périphériques,test du
matériel,sources et logiciels.
je vois dans la barre de tache une fenêtre que je ne peux pas ouvrir
puis cela s'en va sans que j'ai pu faire quelque chose.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour récupérer mes droits
 ou dois je réinstaller mon système ?

Elwina