mise a jour

londot christian.londot at skynet.be
Dim 1 Juin 10:10:09 UTC 2008

bonjour
voici qq temps que le gestionnaire de mise a jour me signale qu'il y a 2
mise a jour à faire
quand je fais installer il tourne indéfiniment et ne propose d'entrer
le mot de passe
si je passe en consolle avec sudo apt-get upgrade j'ai ceci

londot at amd5000:~$ sudo apt-get upgrade
sudo: unable to resolve host amd5000
[sudo] password for londot:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  f-spot
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
londot at amd5000:~$
 les mises à jours listées sont :
f-spot et libmono-cairo2.0-cil

qqun pourrait-il me dire ce qui se passe

je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé précédemment pour ma
demande de conseil
mon server commence a tourner en local et je pourrai bientot le mettre
en ligne

--

CHRISTIAN  LONDOT
DERRIÈRE LE CORTIS, 12