NON- RESOLU: Livebox et 2 pc Ethernet

Jean Marie Houviez jeanmarie at houviez.com
Jeu 31 Juil 17:25:11 UTC 2008

bonjour

le ping est tres lent cela prouve la probleme de carte reseau ou de son
environnement ,

j'espere que Lea a trouvé la solution, certe il est preferable d'utiliser la
carte reseau integré ,
je suis un ancien depanneur on dit maintenant techitien de maintenance en
electronique specialite produit brun (radio, tv, scope,sono)...

mon instinst de depanneur, laisse pencher a une panne materiel (panne apres
un certain temps d'utilisation) , mais je n'arrive pas a la cheville de Lea
pour le tripatouillage des parrametres .

si ta carte mere est encore sous garantie penser a l'echange, ;; si tu mets
une nouvelle carte réseau faudra peut etre déactivé la carte d'origine dans
le bios.

une chose sure on a localisé la panne; Si c'est du  'materiel, j'ai gagné,
ou si c'est du  logiciel,  lea a gagné hihihihihi....

jm