NON- RESOLU: Livebox et 2 pc Ethernet

Lea Gris lea.gris at noiraude.net
Jeu 31 Juil 16:02:56 UTC 2008

Mohand a écrit :

> Merci

Problème rencontré par de nombreux utilisateur avec les Ethernet
Via-Rhine intégrées.

La solution irqpoll est sensée fonctionner.

Au lieu mettre l'option là ou je t'avais indiqué dans menu.lst, tu peux
l'ajouter en fin de ligne des différents choix kernel ainsi :

kernel /boot/vmlinuz-2.6.22-14-generic
root=UUID=fc31caf3-554d-4de2-a6ae-8a216da10640 ro quiet splash irqpoll

Tu peux aussi essayer d'aller dans ton bios et réinitialiser les
paramaîtres par défaut en "FAIL SAFE", désactiver le Plug-And-Play-OS
quelquepart dans les options du bios.

Si ça fonctionne toujours pas, tu peux essayer en ajoutant l'un ou
l'autre des options "noapic" ou "acpi=no" en bout de ligne kernel dans
menu.lst de grub.

C'est toutes les différentes solutions référencées par google et qui
semblent avoir résolu le problème de perte d'IRQ (trasmit timeout) avec
les cartes ethernet Via-Rhine.

--
      Léa Gris - http://www.noiraude.net/
()   Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,