Messages Hors-Ligne dans AMSN et MERCURY

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Jeu 31 Juil 10:26:43 UTC 2008

Salut le monde!
il y a une couple de jours, j'ai meentionné des problèmes lors de l'envoie de messages hors-ligne dans AMSN...
aujourd'hui j'ai décidé de tester avec MERCURY et j'ai le même problème, mais avec plus de détails...

est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Offline Message sending failed (1): Reason: Soap error (2nd msg) Code : q0:AuthenticationFailed Reason: Exception of type 'System.Web.Services.Protocols.SoapException' was thrown.

j'ai comme l'impression que c'est du côté de Microsoft... mais encore là, je l'ignore, je n'ai rien changé à la configuration de mon coôté, autant pour AMSN ou MERCURY...

c'est plate, mais je ne peux laisser un message à quelqu'un qui n'est pas connecté, normalment ça toujours été possible...

bonne journée!

Steve :)