Recherche logiciel de traduction

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mer 30 Juil 10:58:43 UTC 2008

Le 30 juillet 2008 11:34, popaul<dp.paul at orange.fr> a écrit :

> bonjour a tous pourriez vous me dire command peut ont trouver un logitiel
> de traduction de langue je n'ai pas encore trouve et je suis tout nouveau
> sur ubuntu merci de m'aider salutation paul

Salut à toi Paul.

Pense à utiliser une syntaxe correcte lors de la rédaction de tes messages
(Majuscule, ponctuation, retour à la ligne, etc...) ce sera plus agréable à
la lecture.

Sinon, une petite recherche google t'aurait permis d'en découvrir pas mal,
sur la première page j'ai trouvé tout ça :

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !