\Media\disk... Access

Lea Gris lea.gris at noiraude.net
Mer 30 Juil 09:21:59 UTC 2008

Jean-Marie Dubasik a écrit :
> Bonjour,
>
> Même en lisant la documentation, je ne vois pas ce que je peux faire.
>
> J'ai vraiment besoin de vous !!??!!

Pas de soucis, je vais te donner une solution simple :

Vas dans le menu "Système / Administration / Éditeur de partition"
(GParted),

Sélectionne la partition de ton disque amovible,
fait un clic droit pour accéder au menu contextuel,
choisi, l'option "Démonter".
Refait un clic droit,
choisi "Formater en / FAT32",
quitte GParted,
déconnecte et reconnecte le disque externe

et ça devrait fonctionner avec les droits d'accès pour tout le monde.

--
      Léa Gris - http://www.noiraude.net/
()   Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,