\Media\disk... Access

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mar 29 Juil 22:03:49 UTC 2008

Voilà surement l'explication du problème, la ligne /media/disk relative
au hd externe n'existe pas dans le fichier fstab.

Je peux l'ajouter ?
Si oui, je me contente de mettre les infos que tu donne.
Voici la ligne que je me propose d'ajouter !!!

/dev/sdb1    /media/disk                  ext3
defaults,uid=1000,gid=1000

Mais est-ce exacte.
Sinon comment la faire mettre en automatique.

Merci déjà pour l'aide reçu.

Jean-Marie