\Media\disk... Access

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mar 29 Juil 19:59:23 BST 2008

Le 29 juillet 2008 20:26, Jean-Marie
Dubasik<jean-marie.dubasik at mobistar.be>a écrit :

> Bonjour,
>
> Il se fait, que j'ai un souci avec un disk dur externe sur port usb.
>
> J'ai utilisé Gparted pour le réorganiser. A savoir, un seule partition
> de 500 Go.
>
> Et bien je n'en n'ai pas l'accès.
> Dans l'onglet permission tous est grisé.
> Il faut sûrement une permission root via une fenêtre terminal.
> Mais comment fait-on ?
> SI vous pouvez m'aider, je suis à l'écoute.
> Merci,
> Jean-Marie

Bonsoir Jean-Marie,
jette donc un oeil à la réponse que j'avais apportée à quelqu'un d'autre il
y a quelques semaines :
http://www.nabble.com/Re%3A-propriétaire-to18430893.html<http://www.nabble.com/Re%3A-propri%C3%A9taire-to18430893.html>
Tu comprendras les choses bien mieux.
Après ça, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :-)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !