FLASH

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mar 29 Juil 13:42:31 UTC 2008

Le 29 juillet 2008 14:19, Steve Nadeau<steve_nadeau at hotmail.com> a écrit :

>  Pour Adobe Flash Player depuis le site de ADOBE, ça fonctionne, pour
> Shockwave, ça ne fonctionne pas, ça me dit d'installer le plugin et quand je
> le fais il s'ouvre une fenêtre PLUGIN FINDER SERVICE Available Plugin
> Downloads, Press NEXT to install plugins.
> Je fais NEXT et ça dit Completing the Plugin Finder Service, No suitable
> plugins were found. Finish

Ah ben si ça fonctionne sur le site d'Adobe, je ne vois pas pourquoi ça ne
fonctionnerait pas sur d'autres sites. O_o

Quel est le site sur lequel tu ne voyais pas bien les animations au juste ?

Essaie de voir l'animation sur ce site :
http://www.frekenceflash.com/anim.php?page=paperwars et dis-nous si tu vois
le jeune écolier devant son bureau après avoir cliqué sur "Play".

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !