RE: AMSN - Problème hors connexion

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mar 29 Juil 12:27:18 UTC 2008

Je fonctionne en espagnol, c'est normal!
pour le proxy, rien de ce côté, je suis en conexion directe... et ainsi c'est configuré...

Mais ça me dit que je suis derrière un parefeu ou un routeur.. .ce qui est vrai, un routeur sans-fil TrendNet.
pour le reste je ne vois pas ce que ça pourrait être, en réalité, je n'ai rien changé à la configuration depuis le l'installation...

Pour les messages, j'ai jamais eu de problème pour envoyer des messages auparavant même déconecté, et ce même en écrivant plusieurs messages à la minute...

merci encore!
chao!!!