FLASH

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mar 29 Juil 12:02:10 UTC 2008

2008/7/29 Steve Nadeau <steve_nadeau at hotmail.com>

>  Bonjour encore une fois!!!
> j'ai d'installé les modules FLASH pour pouvoir visualiser les animations
> dans OPERA 9.51 ainsi que dans FIREFOX 3, mais dans les deux cas, rien...
> seulement un espace réservé pour l'animation...
>
> Dans FIREFOX, il y a un gros triangle dans le centre du carré, quand je
> clique, ça dit LOADING IMAGE...
> Dans OPERA, il n'y a rien du tout...
>
> comment puis solutionner ce problème?
>
> Merci!

Re-bonjour.

Tu as lu attentivement cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer ?

Si oui jette un oeil ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/opera#installation_des_plugins

Après ça si ça ne marche toujours pas, précise nous la version de ton flash
player, et l'emplacement de tes plugins. Mais ça devrait fonctionner tel
quel avec ces deux versions des navigateurs...

Sinon va voir sur ce site si tu arrive à visualiser les animations :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

à toi. ;-)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !