Re: AMSN - Problème hors connexion

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mar 29 Juil 11:53:59 UTC 2008

Le 29 juillet 2008 13:27, Steve Nadeau<steve_nadeau at hotmail.com> a écrit :

>  Bonjour à tous!
>
> depuis une couple de jours, j'ai un problème pour envoyer des messages hors
> connexion, voiilà ce que je reçois quand j'écris:
>
> [07:11:10] Ocurrió un problema al enviar el siguiente mensaje:
> (authentication failed)
>
> [06:17:55] Ocurrió un problema al enviar el siguiente mensaje:
> (authentication failed)
> [06:17:57] Ocurrió un problema al enviar el siguiente mensaje:
> (Flood Protection Activated)
>
> d'autres fois c'est un message me disant que le message n'a pas pu être
> [...]

Re-bonjour.

C'est normal que ce soit configuré en Espagnol ? Si non, essaie de voir pour
changer la langue.

Autrement il doit y avoir une configuration à modifier certainement. Au
moins pour la protection contre le flood :
"(Flood Protection Activated)"

Car si tu ne peux pas envoyer plus de 2 messages en 6 minutes, ce n'est plus
de l'IM.

En dehors d'aMSN, tu arrives à te connecter au web à ces moments là ? Je
n'ai pas aMSN sous la main (je suis sous Windows). Si quelqu'un à de visu le
panneau de config' de aMSN, ne pas hésiter à préciser les éléments traitant
de la connection au résea et à un éventuel proxy. Steve, essaie de regarder
dans cette direction por la config (paramètres réseau et éventuel proxy à
régler).

En attendant, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

A +

Raphaël.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !