webcam!!!

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mar 29 Juil 11:23:31 UTC 2008

Bonjour à tous!
je viens de voir certains commentaires que je ne trouve pas à propos concernant la webcam Logitech, disons que je comprends un peu.. ayant moi aussi été un peu frustré dernièrement!

toutefois, je possède une Logitech Communicate STX, elle fonctionne très bien, très clair l'image même avec la seule lumière de l'écran, et c'est pour communiquer avec les amis...

elle fonctionne très bien dans AMSN et SKYPE... pas dans Mercury qui ne veux pas la reconnaitre, semblerait un problème de reconnaissance de version de pilote. Dans PidGin on oubli ça, le support audio/vidéo n'existe pas.

j'ai installé easycam2 selon des recommendations que j'ai eu et des recherches que j'ai fait.

donc, peut-être que ça peut aider et merci encore à tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à maintenant...

un petit mot en passant... c'est pas parce qu'on est nouveau dans le monde Linux qu'on ne peut pas y rester... des fois c'est frustrant de sentir que ce monde semble réservé à une élite anti Windows...

je suis obligé d'utilisé Windows mais je souhaiterais m'en passer!

bonne journée!!!

Steve :)