webcam!!!

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 29 Juil 09:16:46 UTC 2008

Salut Daniel

2008/7/29 daniel <daniel.merer at wanadoo.fr>

> Double zero sur ubuntu qui a l'air super pour la suite, je n'arrive pas
> a me servir de ma webcam logiteck messenger?????.

 Désolé, aucune idée pour ton problème technique. Pour ton autre problème
(je veux parler bien sûr, tout le monde l'aura compris, de ton absence de
politesse), j'ai depuis longtemps la solution. (Tout gamin déjà, je la
connaissais).
Ca s'appelle "bonjour".
Mine de rien, je contribue à  ta solution. Car il faut savoir que certains
sur cette liste, qui ont peut-être la réponse à ton problème, ne répondront
tout simplement pas, quand on s'adresse à eux sans le moindre soupçon d'un
minimum de respect. J'ajoute que commencer ton sujet par une insulte (une
insulte gentillette, mais une insulte quand même) envers Ubuntu, leur bébé
(pour certains), n'est pas très astucieuse, non plus.

Voili, c'est tout :)

> Merci pour une piste.

Pas de quoi ;) Bonne chance pour ce problème.

> daniel.

Franck