nouveau (avoir une aide)

Lea Gris lea.gris at noiraude.net
Lun 28 Juil 16:39:45 UTC 2008

billaud.sylvio at neuf.fr a écrit :
 > bonjour
 > je  suis nouveau sous ubuntu et je souhaiterai savoir comment puis je
faire de la videoconference avec des contact qui on msn

Ekiga fait ça très bien.

Tes amis avec Windows peuvent aussi installer Ekiga pour Windows ou un
vieux client de Microsoft dont on ne parles plus trop : NetMeeting.

Ça marche très bien est c'est du logiciel libre sans porte dérobée et
sans surveillance contrairement à une solution (ciel)pe qui semble avoir
des choses à cacher, compte tenu du degrés d'obfuscation mis en œuvre
pour empêcher de déboguer le code binaire.

--
      Léa Gris - http://www.noiraude.net/
()   Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,