Lot ubuntu-fr, Vol 47, Parution 75

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Lun 28 Juil 06:20:45 UTC 2008

Bonjour, pour te désabonner, il te faut le faire toi-même.

Ca prend 30 secondes. Tu vas sur cette page :

Tu rentres ton mail en bas de page dans la rubrique "Résilier votre
abonnement ou modifier vos options" et dans la page suivante, tu cliques sur
le bouton "Résilier" et tu valides dans le mail que tu reçois sur ta boite
de messagerie.

Cordialement.

Raphaël.