Changer l'extension d'un fichier

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Sam 26 Juil 16:43:57 UTC 2008

Le 25 juillet 2008 21:39, Pierre<pierre.lusardi at tele2.fr> a écrit :

> Bonjour à tous
>
> PS : Quelqu'un a dit de moi, récemment, que je posais beaucoup de
> question. Yes ! J'adore ça. Je suis un insatiable curieux. Mais ce que
> j'aime encore plus, c'est trouver la réponse à mes questions. Je déteste
> sécher devant un problème et ne pas trouver la solution. La liste Ubuntu
> me fait gagner un temps fou. Je lis absolument tous les messages que je
> reçois. Souvent le problème me dépasse, mais c'est très instructif.

Bonjour Pierre,
tu pourras trouver beaucoup d'infos avec la commande man en effet. Et si la
commande est en anglais en local pour beaucoup de programmes (tu peux
installer les paquets manpages-fr et manpages-fr-extra pour en avoir
quelques uns en Français), tu peux trouver plus de traductions en français
sur le net. Par exemple :
http://pwet.fr/man/linux/commandes/bash
Plus d'infos :
http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=eR7&q=man+bash&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
Et pour finir un guide d'utilisation avancée de bash :
http://pwet.fr/man/linux/commandes/bash
Très instructif tout ça ! :-)
Raphaël.
--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !