Le wifi toujours le wifi!!!

raoul sagnes raoultsagnes at orange.fr
Ven 25 Juil 17:39:15 UTC 2008

bonsoir,
Lors du passage à Hardy j'avais eu un problème ,
en effet Gutsy installait un microprograme nécessaire au fonctionnement
de la wifi chose que hardy ne voulais pas faire (en tous cas au tout
début).
De plus je voulais utiliser une machine 64bts ce qui n'aidais pas.
j'ai donc regardé sur gutsy quel était le microprograme, puis je l'ai
téléchargé sous hardy pour l'installer.

Je précise que j'utilise "ndiswrapper" pour installer les pilotes
windows et que je ne suis qu'un modeste bricoleur amateur d'Ubuntu.
Raoults