Message en double

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Jeu 24 Juil 12:07:57 UTC 2008

Le jeudi 24 juillet 2008 à 13:26 +0200, Raphael F. a écrit :

> Pour ce qui est de la réception des messages en plusieurs exemplaires
> sur votre logiciel de messagerie, je ne sais pas à quoi c'est dû.
> J'avais le même problème sous Thunderbird, la seule solution que
> j'avais c'était en passant par l'extension qui supprime les doublons
> => cf : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4654

Me concernant, je sais que fetchmail en est la cause. Comme je ne
connais pas d'extensions similaire à celui de thunderbird, pour
evolution, j'ai 'un peu' laissé çà de côté pour le moment.. la solution
serait un script qui travaille directement avec le serveur imap, mais je
n'en ai pas le temps ;-(

Je suis bien capable d'installer thunderbird rien que pour appliquer une
bonne foi pour toutes l'extension dont tu parles, merci pour l'info ;-)

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150