Ubuntu-Manager

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Jeu 24 Juil 12:07:27 UTC 2008

Merci de l'info, je croyais avoir trouver dans le Menu Système/Administration/Configurer UBUNTU

mais ca ne faisait rien...
dans le terminal, ca me donne ca comme problème... maais je dois quitter pour le moment...

steve at steve-linux:~$ ubuntu-manager
ubuntu-manager: error while loading shared libraries: libgnomeui-2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

merci encore... bonne journée!
chao!