Soucis après mise à jour

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Jeu 24 Juil 11:02:22 UTC 2008

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui par leur expérience nous font
participer à la poursuite du remplacement de windows.

Personnellement, après avoir fait, ce jour, une mise à jour, le système
demandant de "reboot" j'ai effectué cette opération
et suite à cette opération, le systeme se bloque après le lancement de
"grub" avec à l'écran le message "start up...."
J'ai relancé le syetm avec le kernel 2.6.24.19 et cela refonctionne.
Ma question est: que dois-je faire avec le kernel 2.6.24.20 qui me donne
des problèmes.
Je n'utilise Ubuntu que depuis 4 mois.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.

mg