Ubuntu-Manager

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Jeu 24 Juil 11:00:16 UTC 2008

Le 23 juillet 2008 14:59, Steve Nadeau <steve_nadeau at hotmail.com> a écrit :

>  Avec le gestionnaire de paquet SYNAPTIC j'ai rechercher les deux
> dépendances...
>
> sysv-rc-conf à fonctionné...
>
>  libc6-i686 n'existe pas... mais il existe  libc6-i386, donc où puis-je
> trouver  libc6-i686?

Bonjour,

Lors de la rédaction de tes réponses, pense à supprimer les citations des
autres messages qui sont inutiles. Ca pollue énormément les messages. Ainsi,
tu le verras, ce sera beaucoup plus agréable à lire.

Sinon pour le paquet en question, si tu tapes " ubuntu libc6-i386 hardy " tu
arrives sur un premier lien qui te dirige vers cette page :
http://packages.ubuntu.com/fr/hardy/libc6-i686

De là tu pourras récupérer le .deb qui te permettra d'avancer. Attention à
la dépendance de ce paquet, vérifie que tu as bien installé libc6
http://packages.ubuntu.com/fr/hardy/libc6 (en théorie c'est déjà fait)

Bon courage.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !