MEA CULPA! :)

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mer 23 Juil 14:04:53 UTC 2008

Bonjour à tous!
Je tiens à vous faire toutes mes plus plates excuses pour cette frustration qui est sortie ce matin...
désolé...

Pour ceux qui ont aussi réagi mal envers moi, mes plus plates et replates excuses... mais en passant, quand quelqu'un cri à l'aide, il faut l'aider à s'en sortir, pas l'aider à se noyer...

Pour toutes les autres personnes, je viens de lire le lot d'envoie, certaines personnes ne m'avaient pas répondu directement sinon à la liste, je vous adresse de gros remerciements...

Certains m'ont expliqué les principes de cette liste et vraiment j'ai appris beaucoup aujourd'hui à ce sujet...

donc un gros merci à tous, et désolé pour tout le monde des inconvénients.

bonne journée!!!
Steve :)