Ubuntu-Manager

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 23 Juil 12:17:00 BST 2008

Je ne suis absolument pas dans une période de procrastination, pourtant
je vais encore répondre. Et je crois que je vais pas mettre Dream
Theater: il va me falloir carrément prendre ma guitare:

Le mercredi 23 juillet 2008 à 01:43 -0400, Steve Nadeau a écrit :

> pourquoie le gestionnaire de paquet ne fait pas la configuration automatique des 32 bits et 64 bits? ce serait un plus...

Il ne le fait pas? mince alors... pourquoi il ne le fait pas? que
comptes-tu faire pour y remédier?

> j'attends une réponse pour pouvoir l'installer...

oui oui.. attend là.. sage.. voilàààà..

> merci encore!

oh mais de rien! c râre que j'insiste autant dans des réponses que je
sais d'avance pas très constructives. Tiens, redis-moi merci: maintenant
je le sais, toute ma vie j'attendais que çà: que tu me dises merci!
Surtout dit comme çà, oh oui!

Oui ok les gars, j'arrête!

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150