Demande urgente de désabonnement

Jean-Charles Jean-Charles.Lescure at versailles.inra.fr
Mer 23 Juil 11:21:41 UTC 2008

de Borman Damien a écrit :
> J'aimerais vraiment qu'on me désabonne (je n'y arrive pas).
Désolé, je ne peux pas le faire pour toi, mais dans ton mail on retrouve
quelques lignes plus bas:

sujet à
    ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com
<mailto:ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com>

    ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com
<mailto:ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com>

Il doit bien y avoir une solution possible!
> Vos mails surcharge ma boite et c'est mon outil de travail.
C'est vrai que cette liste est assez bavarde et avec beaucoup de
disgressions (surtout en ce moment, effet pleine lune?).
Personnellement, et pour toutes les listes auquelles je suis abonné, je
crée un filtre pour ne pas encombrer ma boite d'entrée. Est-ce trop
compliqué?

> C'est urgent, merci d'avance !

Ca tombe bien, on n'avait que ça à faire :-)
--
Jean-Charles