Ubuntu-Manager

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mer 23 Juil 05:43:48 UTC 2008

Mais non!
j'avais déjà consulté les messages antérieurs et j'ai pas eu l'info, dans le site de développement, rien non plus, j'aimerais une réponse simple et clair si possible, qu'on me dise quoi faire exactement...
pourquoie le gestionnaire de paquet ne fait pas la configuration automatique des 32 bits et 64 bits? ce serait un plus...

j'attends une réponse pour pouvoir l'installer...

merci encore!

Steve Nadeau [http://graphics.hotmail.com/emsmile.gif]

Mi sitio web:

http://members.fortunecity.com/snadeau